2014: Aménagement des dortoirs fillettes, école primaire All Saints, village de Reyru

Association Keiser Initiative for Uganda > PROJETS > Donations > ÉDUCATION > 2014: Aménagement des dortoirs fillettes, école primaire All Saints, village de Reyru
0%
€0 Raised of €1 Goal
Faire Un Don

Aménagement du dortoir en 2014

Nous vous remercions très sincèrement pour nous avoir permis de réaliser ce projet qui va permettre à de nombreuses fillettes de pouvoir étudier dans de bonnes conditions.

Le sommeil est important pour les enfants, une bonne nuit de sommeil permet aux enfants d’être plus aptes à suivre les cours dans la journée.

La santé des élèves sera améliorée car elles dormiront dans un lit à 50 centimètres du sol, et non directement sur le sol ; lors de la saison des pluies, il fait frais, et les minces matelas ne protègent pas les enfants qui attrapent souvent des rhumes et la toux.
Les fillettes bénéficieront d’ un espace plus intime, elles pourront ranger leurs affaires dans leur malle sous leur lit.

Grâce aux communes de Choulex, Collonge-Bellerive,Meinier, Puplinge, la ville de Lancy et un donateur, nous avons aménagé les deux dortoirs. Ils ont été dotés de 60 lits à étage et de 120 matelas.

L’infirmerie est équipée de 4 lits simples et de 4 matelas.

Coût de revient du projet : CHF 9’760

Related Campaigns

X